Florence Frenay est férue d’architecture, de mode, de voyages, de tout ce qui lui procure de l'émotion.

 

Designer et Architecte d'intérieur, Florence travaille pendant 15 ans en Europe et imagine des univers dans le monde de la mode et l'hôtellerie. De nombreux clients prestigieux font appel à ses services tel que Ralph Lauren, l'Hôtel George V, le groupe Marriott, Lanvin, 1001 Listes, Ladurée, le Festival de Cannes…

 

En parallèle, elle crée Folly Feet, sa marque de sandales élégantes et confortables qui se portent en toutes occasions, qui facilite notre manière de vivre et change notre vision du raffinement.

 

En 2008 Florence découvre l’Inde avec sa culture riche en couleurs et en sensations. En quête de spiritualité elle s’installe à Jaipur, une des villes les plus réputée pour son artisanat.

 

Flâner dans les bazars de Jaipur, à la recherche de rares artisans et de leurs créations, c’est désormais devenu son quotidien et une source inépuisable d'inspiration.

 

C'est ainsi que ce pays aux multiples visages l’amène à fonder sa nouvelle marque : Le joli bazar indien. Un site en ligne avec des produits faits à la main, bijoux, textiles, mobilier, et les sandales Folly Feet. Des produits authentiques, aux prix justes, sans même se déplacer en Inde!

Chaque piéce est unique et produite en petite quantité, Florence adaptant ses produits aux modes de vies de ses clients, mais toujours dans le respect de la tradition locale. Le style a une tonalité indienne mais aussi, contemporaine ce qui assure un chic naturel, et une originalité à toutes tenues et toutes piéces de la maison.

Copyright 2020  Le Joli Bazar Indien

  • Facebook - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle
  • Pinterest - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle